Vous pouvez effectuer une demande d’annulation d’une réservation depuis votre Espace Vacancier. Si la réservation est remboursable à 100 %, vous pouvez l’annuler par vous-même. Si aucune de ces options n'est disponible, contactez directement le propriétaire ou le gérant immobilier.

Comment annuler votre réservation :
  1. Connectez-vous à votre Espace Vacancier.
  2. Cliquez sur Réservations.
  3. Sélectionnez la réservation que vous souhaitez annuler.
  4. À partir de l'onglet Détails, allez à la section Gérez votre réservation.
  5. Contrôlez la Politique d'annulation du propriétaire.
  6. Cliquez sur Annuler la réservation.

Comment envoyer une demande d’annulation ?

Si en suivant les étapes précédentes l’option Envoyer une demande d’annulation s’est affichée, cela veut dire que l’annulation devra être effectuée par le propriétaire ou gérant immobilier. Veuillez consulter les conditions d'annulation de la propriété pour vérifier si vous avez droit à un remboursement.

Les remboursements  comment ça marche ?

Les remboursements sont régis par les termes et conditions de la politique d'annulation de la propriété concernée. Par exemple, si vous souhaitez annuler dans une période d’annulation où avez droit à un remboursement de 50 %, vous recevrez un remboursement de 50 % du montant payé jusqu'à présent. Toutefois, les frais supplémentaires, tels que nos frais de service, ne vous seront pas remboursés.

Les remboursements sont généralement crédités sur votre compte bancaire dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Cependant, certaines banques peuvent mettre plus de temps à créditer leurs remboursements. Si au bout de 14 jours ouvrables, aucun remboursement n'apparaît encore sur votre compte, veuillez contacter notre Service Client.

Comment annuler une réservation comprenant une Garantie Protection Dommages ?

Pour annuler un séjour comprenant une Garantie Protection Dommages ou une Assurance annulation, veuillez contacter directement CSA Travel Protection pour demander le remboursement de la garantie en question. Vous pouvez retrouver les coordonnées de CSA dans l’e-mail reçu après avoir souscrit à l’une de ces garanties.