Le paiement en ligne par carte bancaire sur Homelidays est la manière la plus sûre de réserver une location de vacances sur l'un de nos sites.

Pour effectuer une réservation auprès de Homelidays, recherchez une propriété avec Confirmation sous 24 heures ou Réservation immédiate. Avec ces deux types de réservations, vous saisirez vos informations de paiement via la plateforme Abritel® - HomeAway™. Une fois vos informations de paiement renseignées, Homelidays assure la protection de vos informations de carte bancaire et personnelles à l'aide du chiffrement et de services avancés et brevetés de tokenisation pour veiller au bon déroulement de la transaction. Lorsque vous effectuez une réservation ou un paiement via le système de paiement d'Abritel® - HomeAway™, vous bénéficiez de notre Garantie Réservation en toute Confiance.
 
Si une propriété ne vous permet pas de réserver en ligne au moyen d'une carte bancaire, vous pouvez envoyer un message au propriétaire en indiquant vos dates et autres informations. Dès réception de votre demande, le propriétaire ou l'agence immobilière vous contactera par e-mail en joignant une demande de paiement ou un lien spécifique permettant d'accéder aux instructions de paiement.
 
Lorsque vous êtes sur le point d'effectuer un paiement, signez le contrat de location après l'avoir lu attentivement étant donné que chaque location dispose de ses propres politiques d'annulation et règlements intérieurs.

Pratiques à éviter
  • L'envoi d'espèces n'est pas recommandé.
  • L'envoi d'un mandat.
  • Le virement de fonds instantané via Western Union ou Money Gram.
Ces méthodes de paiement sont appréciées des personnes mal intentionnées et leur utilisation annule toute garantie de notre part.