Le paiement en ligne par carte bancaire ou chèque électronique sur Homelidays est la manière la plus sûre de réserver une location de vacances sur l'un de nos sites. 

Pour effectuer une réservation auprès de Homelidays, recherchez une propriété avec Confirmation sous 24 heures ou Réservation immédiate. Avec ces deux types de réservation, vous saisirez vos informations de paiement via la plateforme Abritel® - HomeAway™. Lorsque vous entrez vos informations de paiement, Homelidays protège ces données, grâce à des services de cryptage et de tokenisation brevetés avancés qui sécurisent les transactions par carte de crédit. Lorsque vous effectuez une réservation ou un paiement via le système de paiement d'Abritel® - HomeAway™, vous bénéficiez de notre Garantie Réservation en toute Confiance.

 
Les paiements effectués en dehors de notre page de paiement ou de notre site n'entrent pas dans le cadre de cette garantie. 
 
Lorsque vous êtes sur le point d'effectuer le paiement, examinez attentivement tout contrat de location fourni. Chaque location a sa propre politique d'annulation et son règlement intérieur. 

Pratiques à éviter
  • L'envoi d'espèces n'est pas recommandé.
  • L'envoi d'un mandat.
  • Le virement de fonds instantané via Western Union ou Money Gram.
Les fraudeurs privilégient ces méthodes de paiement. Leur utilisation annule toute garantie de notre part.