Non.
 
Les premières demandes d’information adressées via la plateforme HomeAway ne sont accessibles que par un employé de notre service client, et ce uniquement dans l’hypothèse où un propriétaire ou un vacancier aurait expressément demandé à cet employé de vérifier ses discussions antérieures (par exemple dans l’hypothèse où des demandes d’informations auraient été accidentellement supprimées), ou pour des raisons de sécurité.
 
Si un propriétaire et un vacancier poursuivent leurs discussions via le site internet HomeAway, nous tenons à vous confirmer que celles-ci ne seront pas lues par HomeAway sauf pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, cet accès sera limité uniquement aux employés responsables de la sécurité et qui ont reçu une formation en matière de réglementation sur la protection des données personnelles.
 
Notre système ne conserve pas les messages indéfiniment. Ces messages peuvent ne plus être accessibles après qu’ils aient été adressés au destinataire. Nous vous remercions de bien vouloir imprimer une copie de tout message  qui pourrait être important pour vous, comme par exemple un reçu de paiement ou une confirmation de réservation.