Votre annonce peut être masquée pour les raisons suivantes : 
  • Une demande de réservation a expiré si vous ne l'avez ni refusée ni acceptée dans les 24 heures, entraînant un refus automatique. Nous avons temporairement masqué votre propriété pour éviter que d'autres refus n'affectent les performances de votre annonce.
  • Votre propriété a été masquée dans votre tableau de bord.
Une demande de réservation a expiré
Si vous ne pouvez pas accepter ou refuser une demande de réservation dans les 24 heures, la demande expire et se transforme en refus. Les demandes de réservation refusées ont un impact négatif sur les indicateurs de classement de votre propriété. 

Plutôt que de laisser votre propriété recevoir d'autres demandes de réservation durant cette période, nous la masquons temporairement des résultats de recherche. Cela permet de limiter l'impact négatif sur les performances de votre propriété. 

Si nous masquons votre propriété, vous recevrez un e-mail contenant un lien pour l'afficher à nouveau. Faites de votre mieux pour répondre aux demandes de réservation dans les 24 heures. Accepter ou refuser les demandes de réservation rapidement aide les voyageurs à vivre une expérience positive sur Abritel® - HomeAway™ et avec vous.

Votre propriété a été masquée dans votre tableau de bord
Si vous savez que vous ne pourrez pas accepter ou refuser des demandes de réservation dans les 24 heures, vous devez temporairement masquer votre propriété. Aucune pénalité ne vous sera appliquée pour avoir masqué votre propriété et vous pouvez l'afficher à nouveau à tout moment. 

Les propriétaires masquent souvent leur propriété des résultats de recherche s'ils sont absents d'Internet pendant un certain temps, ou s'ils se remettent d'une catastrophe naturelle.