Le paiement en ligne Abritel® - HomeAway™ est une méthode de transaction permettant aux propriétaires et aux gérants immobiliers de recevoir les paiements des vacanciers en toute sécurité. Le paiement en ligne Abritel® - HomeAway™ permet de recevoir des réservations en ligne et d’envoyer des demandes de paiement aux vacanciers directement depuis l’espace propriétaire d’Abritel® - HomeAway™ pour les annonces en Formule Abonnement comme pour celles en Formule à la commission.

Les vacanciers sont en mesure d’effectuer des paiements de manière immédiate et sécurisée par carte Visa, MasterCard, American Express et Discover ou par eCheck (les chèques électroniques sont uniquement disponibles aux États-Unis). En se servant du système de Paiement en Ligne Abritel® - HomeAway™, les vacanciers protègent leurs paiements contre les risques de fraude sur Internet. En ce qui concerne les propriétaires, s’inscrire à cette méthode sécurisée est un autre moyen d’établir et de renforcer la relation de confiance avec les vacanciers. Dans certaines situations, les vacanciers peuvent payer en EUR, USD, GBP ou CAD. Vos fonds peuvent être versés dans votre devise locale ou bien en USD, EUR ou GBP, en fonction de la localisation de votre compte bancaire et de la méthode de paiement que vous avez choisie.

Le paiement en ligne Abritel® - HomeAway™ peut être utilisé dans la majorité partie des pays, à l'exception des comptes bancaires ou des adresses de facturation dans les pays sanctionnés par l'« Office of Foreign Assets Controls » (organisme américain de contrôle financier connu sous le sigle OFAC). Dans quelques cas, il pourra vous être demandé de fournir votre numéro de sécurité sociale ou votre numéro de passeport ou de vérifier vos informations fiscales.