Malheureusement, il arrive parfois qu’un propriétaire doive annuler une réservation confirmée. Si cela vous arrive, vous trouverez les étapes à suivre ci-dessous.

Premièrement, essayez de contacter le propriétaire ou le gérant immobilier pour comprendre les raisons de l’annulation. Il est possible qu’il y ait un malentendu qui peut résolu directement en les contactant. Les coordonnées du propriétaire se trouvent dans la rubrique Mes séjours de votre compte vacancier. 

Si vous n’arrivez pas à joindre le propriétaire ou le gérant immobilier après 24 heures ou si la réservation est annulée dans les 48 heures précédant votre séjour, veuillez contacter le Service Client le plus vite possible en cliquant sur Nous contacter ci-dessous puis en sélectionnant Annulations.

Si votre réservation a été annulée moins de 30 jours avant le séjour et que vous n’arrivez pas à retrouver une propriété similaire disponible pendant la même période, nous vous recommandons de contacter le Service Client pour formuler une réclamation. Nous pouvons vous aider à réserver une autre propriété et vous pourrez peut-être formuler une réclamation dans le cadre de Garantie Réservation en toute Confiance.

Si votre réservation a été annulée plus de 30 jours avant votre séjour, nous vous recommandons de rechercher et de réserver une nouvelle propriété en ligne. Si vous avez droit à un remboursement, ce dernier apparaîtra sur votre compte sous 5 à 7 jours ouvrés.