Dans le cadre d'un abonnement, vous devez payer des frais annuels pour pouvoir bénéficier d'un nombre illimité de demandes de renseignements et de réservations. De plus, des frais de traitement de carte de crédit de 3 % sont facturés à chaque réservation. La formule à la commission, quant à elle, ne requiert pas de paiement préalable mais une commission de 5 % et des frais de traitement de carte de crédit de 3 % sont appliqués à chaque réservation. Ces deux types d'annonces donnent accès au même gestionnaire de demandes de renseignements, au même calendrier et aux mêmes outils de réservation.

La meilleure façon de savoir quelle option vous convient le mieux est de prendre en compte le nombre de réservations qu'une propriété reçoit. La règle de base est la suivante : si votre propriété est louée plus de six semaines par an, l'abonnement annuel Unique est la formule la plus adaptée.

Pour les gérants immobiliers utilisant un logiciel intégré, les réservations hors plateforme seront soumises à des frais supplémentaires.