Pour être sûrs que les propriétaires et les agences qui publient des annonces sur nos sites fournissent l'expérience que les vacanciers attendent, nous avons créé de bonnes pratiques appelées : « consignes de publication des annonces sur les sites HomeAway ».
 
Comment les sites HomeAway profitent-ils à mon affaire ?
Notre but est de générer le plus de réservations possible pour votre propriété. Pour ce faire, nous avons besoin de fournir aux vacanciers une expérience de réservation simple et sécurisée. Ces consignes de publication des annonces permettent de simplifier la réservation, de sécuriser l'expérience de réservation des voyageurs et de les faire revenir sur nos sites dans le futur.
 
Consignes de publication des annonces sur les sites HomeAway
En suivant ces consignes de publication, vous bénéficierez d'une meilleure visibilité auprès des vacanciers cherchant à réserver votre propriété sur l'un des sites HomeAway, et votre expérience, ainsi que celle de vos vacanciers sera optimale. Les propriétaires et les agences immobilières doivent suivre les consignes de publication, lorsqu'une annonce est publiée sur le réseau de sites HomeAway en utilisant notre formule à la commission ou les modèles d'annonces payants. 
 
Consignes de publication des annonces sur les sites HomeAway
  • Toutes les réservations des vacanciers HomeAway doivent être traitées par l'intermédiaire de notre service de paiement en ligne ou rapportées via un logiciel intégré. L'annonce ne peut pas contenir de langage, d'URL, de numéros de téléphone, d'adresse e-mail, d'adresse postale, de contenu pour éviter les frais de service ou tout autre type de sollicitation dont le but est de rediriger les vacanciers vers un autre site Internet ou de les inciter à réserver en dehors du service de réservation en ligne d'HomeAway.
  • Vous devez accepter la plupart des demandes de réservation. Bien que nous comprenions que toutes les réservations ne répondent pas à vos attentes, vous devez en accepter la majorité.
  • Vous ne pouvez pas annuler un nombre important de réservations confirmées.  Annuler une réservation confirmée est une immense déception pour les vacanciers, mais aussi une perte de temps et d'argent, l'expérience voyageur est désastreuse.
  • Vous devez maintenir votre calendrier à jour. Votre calendrier doit être à jour en permanence. Cela évitera aux vacanciers d'effectuer des réservations à des dates indisponibles et vous ne perdrez pas de temps à répondre à des questions concernant la disponibilité.
  • Vous ne pouvez pas vous servir d'une seule annonce pour attirer les vacanciers et rediriger les réservations vers plusieurs propriétés.

Le non-respect de ces consignes est une violation de nos Conditions Générales d’Utilisation. Ces consignes de publication d'annonces permettent de minimiser les risques et de fournir la meilleure expérience possible à vous et à vos vacanciers. Si l'une de ces consignes n'est pas respectée, votre annonce perdra en visibilité, des pénalités qui comprennent, sans s'y limiter, la suppression ou l'incapacité de recevoir des demandes de renseignements, le retrait ou la rétrogradation dans les résultats de recherche, ou le retrait pur et simple du site d'annonces sans possibilité de remboursement.